BIENVENU SUR LE FORUM DU CLUB MINI-Z ASL RACING.
AVANT TOUTES CHOSES, MERCI DE TE PRÉSENTER SUR LE FORUM DANS LE SUJET : LES MEMBRES, AFIN QUE L'ON T'ATTRIBUE UN STATUT.
CORDIALEMENT LAURENT (BIGBOSS)
Messages: 612 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 39 Localisation: enghein les bains
Sujet: rep Mer 22 Fév - 18:21
pour ma part je prefere les pattes bolo apres pour la pizza je suis plutot 4 fromage pour le pti dej je suis cafe au lait avec petite viennoiserie lol le plus important pour moi c est de savoir si il va avoir du sky pour le 4 heure
Messages: 612 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 39 Localisation: enghein les bains
Sujet: REP Dim 26 Fév - 20:18
De notre coté le depart pour dijon est prévu pour 13h le gps nous annonce 3h30 de route par contre je voulait savoir si vous fesiez un saut a la salle le vendredi
Messages: 176 Date d'inscription: 22/12/2009 Age: 36 Localisation: villepinte
Sujet: Re: Coupe de france mini z 2012 Lun 5 Mar - 18:29
Comment j'ai trop la banane !!!!!!! j'suis trop content les gars!! Pourriez vous me donner votre classement final de chacun afin que je puisse faire mon montage video? merci
Messages: 53 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 37 Localisation: Mesnil en Thelle
Sujet: Re: Coupe de france mini z 2012 Lun 5 Mar - 19:03
merci Baronrouge et aussi merci à tous super week end avec une bonne bande de potes (bien qu'il en manquait). Je retiendrai 3 faits au sujet de la compète en elle même : - belle perf d'el diablo ca fait plaisir pour lui - Ced nous à fait une dernière manche digne d'une finale de coupe du monde avec suspense rebondissement et j'en passe... - et pour finir Congratulations à Steph un podium c'est magnifique
Sujet: rep Mer 7 Mar - 19:09
ce fut un super week une fois encore mais cette année en plus de ces bonne barre de rire il y a eu du resultat je ne parle pas de moi mais de tous le monde et surtout a notre feminine dont c'etait la premiere bravo a toi CAROLE je vous dit a l'année prochaine avec je l'espére une bonne bande de furieux merci a vous tous