CLUB DE MINI-Z ASL TEAM Z RACING
BIENVENU SUR LE FORUM DU CLUB MINI-Z ASL RACING.
AVANT TOUTES CHOSES, MERCI DE TE PRÉSENTER SUR LE FORUM DANS LE SUJET : LES MEMBRES, AFIN QUE L'ON T'ATTRIBUE UN STATUT.
CORDIALEMENT LAURENT (BIGBOSS)
CLUB DE MINI-Z ASL TEAM Z RACING
BIENVENU SUR LE FORUM DU CLUB MINI-Z ASL RACING.
AVANT TOUTES CHOSES, MERCI DE TE PRÉSENTER SUR LE FORUM DANS LE SUJET : LES MEMBRES, AFIN QUE L'ON T'ATTRIBUE UN STATUT.
CORDIALEMENT LAURENT (BIGBOSS)
CLUB DE MINI-Z ASL TEAM Z RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB DE MINI-Z ASL TEAM Z RACING

WWW.CLUBMINI-ZASLVILLERON.COM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 2017/2018
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyVen 22 Déc - 2:33 par Fred 77

» inscription 2017/2018
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMer 20 Déc - 18:47 par Adrénaline

» dimanche 18 juin
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyDim 18 Juin - 17:46 par Dannydof1

» dimanche 04 juin
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyJeu 1 Juin - 17:34 par Dannydof1

» dimanche 28 mai
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyJeu 25 Mai - 21:36 par cyrillenet

» dimanche 21 mai
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptySam 20 Mai - 7:53 par fafa

» dimanche 07 mai
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptySam 6 Mai - 9:31 par MUSTANG68

» dimanche 23 avril
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptySam 22 Avr - 11:31 par cyrillenet

» dimanche 16 avril
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMer 12 Avr - 20:21 par cyrillenet

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.

Aller en bas 
+3
RCZ
cyrillenet
BIGBOSS
7 participants

LA BAGARRE DU CLUB MINI-Z ASL RACING
OUI POUR LA BAGARRE
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Vote_lcap100%UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Vote_rcap
 100% [ 12 ]
NON POUR LA BAGARRE
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Vote_lcap0%UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
BIGBOSS
Admin
BIGBOSS


Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : LOUVRES

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyLun 16 Nov - 17:52

Que pensez-vous de l'idée suivante ?
Afin de voir notre évolution réelle de notre pilotage et mettre du piment dans notre Club, cela serait bien de prendre l'habitude de faire une manche de championnat tous les dimanches matin de 10h00 à 12h00 et libre après.
On pourrait l'appeller LA BAGARRE DE VILLERON, avec le même règlement de préparation la bagarre 2.
Toutes les idées sont bonnes à prendre, exprimez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmini-zaslvilleron.com
cyrillenet
Admin
cyrillenet


Messages : 757
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Villeron

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyLun 16 Nov - 23:41

Pour étayé l'idée exprimée par Big Boss, c'est de donc de faire un championnat sur l'ensemble de la saison de septembre à juin, on bloquera la piste de 10h à 12h, faire deux courses de qualif pour déterminer deux groupes de finale A et B, et pour chaque finale deux courses aussi. Un classement est fait avec attribution de point comme à la bagarre (150 pour le 1er, 148 pour le 2eme, 147 pour le 3eme, etc...). Au vu du nombre moyen de pilotes chaque dimanche cela fait donc 8 courses à organiser.
Comme tout le monde ne peut pas être là tout les dimanches, on retiendra pour le classement finale en fin de saison les 10 ou 15 meilleurs manches (à voir).

Autre problème, il faudra aussi pour question d'équité, que les voitures aient des équipes à peu près identique, il faudra pour certain préparer une voiture spécifique, donc il faudra discuter entre nous d'un règlement, ou reprendre le règlement des promos de la bagarre par exemple.

Exemple d'organisation des couses :

10h00 - 10h05 1er qualif groupe1
10h05 - 10h15 pause préparation
10h15 - 10h20 1er qualif groupe2
10h20 - 10h30 pause préparation
10h30 - 10h35 2er qualif groupe1
10h35 - 10h45 pause préparation
10h45 - 10h50 2er qualif groupe2
10h50 - 11h00 pause préparation
11h00 - 11h05 1er finale groupeA
11h05 - 11h15 pause préparation
11h15 - 11h20 1er finale groupeB
11h20 - 11h30 pause préparation
11h30 - 11h35 2eme finale groupeA
11h30 - 11h45 pause préparation
11h45 - 11h50 2eme finale groupeB
Revenir en haut Aller en bas
RCZ

RCZ


Messages : 513
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : derriere mon PC en train de vous repondre

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMar 17 Nov - 5:12

le reglement de la bagarre me semble un bon choix, car nos voitures sont equiper pour ce championnat.
En deux categories -promotion -open, il y a que les pneus et le moteur qui change et cela permettra a certain de rouler dans une configuration open (hein el Twisted Evil ) et donc d'avoir presque le meme nombre de pilote dans les 2 categories.
voila, a vous de voir Shocked ce qui pourrait etre le mieux albino
Il y en a qui vont se prendre de sacrées claques Laughing
et du moment que l'on se tir la bourre cheers



lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
BIGBOSS


Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : LOUVRES

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMar 17 Nov - 17:12

Personnellement, je suis pour le règlement de la bagarre, avec le même matériel.
Cela nous permet de pouvoir s'entrainer avec cette configuration, ce qui je pense, évitera des surprises pendant la vraie bagarre.
De plus, le coût, je ne me voit pas acheter du matériel pour plusieurs configuration, cela devient coûteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmini-zaslvilleron.com
davillex

davillex


Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : louvres

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMer 18 Nov - 10:40

moi je suis ok tant que je reste devant le diabolo affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 56
Localisation : louvres

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMer 18 Nov - 16:49

je suis partent aussi , pour resté avec le règlement de la bagarre ! avec une piste de mème taille que les course , sa nous permétraient de progrèssé !
Revenir en haut Aller en bas
RCZ

RCZ


Messages : 513
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : derriere mon PC en train de vous repondre

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyVen 20 Nov - 18:23

on demarre QUAND les filles Laughing
scratch je prepart la Z a qui Evil or Very Mad tongue monkey
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
BIGBOSS


Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : LOUVRES

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyVen 20 Nov - 18:39

Tu prends la mienne dimanche, le moteur est tout neuf c'est un stock, je roule avec pour la première fois dimanche matin.
J'avoue que je suis pressé d'être dimanche, pour foutre un pâte a El'diablo, que l'on voit pas souvant sur le forum.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmini-zaslvilleron.com
BIGBOSS
Admin
BIGBOSS


Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : LOUVRES

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptySam 21 Nov - 19:34

ON FAIT UN CHAMPIONNAT DEMAIN ???????

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Coupe_du_monde-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmini-zaslvilleron.com
cyrillenet
Admin
cyrillenet


Messages : 757
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Villeron

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptySam 21 Nov - 20:23

On va essayer de finioler demain, et voir commencer demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrillenet
Admin
cyrillenet


Messages : 757
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 57
Localisation : Villeron

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyLun 23 Nov - 23:38

J'ai peut-être une autre idée qui serait moins contraignante que la première.

Au lieu de faire des qualifications avec des finales etc... on pourrait tout simplement dire qu'à partir de 10h10, on fait une manche de 5 minutes dans chaque catégories défini dans le règlement de la bagarre, une "open" et une "promo". et cela tout les demi-heures. Chacun ferait la course qui veut (open ou promo) ou ne pas faire de course, et s'inscrire à la prochaine demi-heure.

La seule obligation sera de faire au-moins deux courses dans l'une des deux catégories ou voir les deux pour être classer.

En terme d'organisation cela donnerait la chose suivante :
A 10h05, inscription des pilotes qui veulent faire la première course soit en promo à 10h10 ou en open à 10h20.
Piste libre de 10h25 à 10h38
A 10h35, inscription des pilotes qui veulent faire la deuxième course, soit en promo à 10h40 ou en open à 10h50.
Piste libre de 10h55 à 11h08
A 11h05, inscription des pilotes qui veulent faire la troisième course, soit en promo à 11h10 ou en open à 11h20.
Piste libre de 11h25 à 11h38
A 11h35, inscription des pilotes qui veulent faire la quatrième course, soit en promo à 11h40 ou en open à 11h50.

Le gros avantage, c'est qu'il n'y a plus d'obligation, donc ceux qui s'inscrit sont ceux sont sure d'être prêt pour la course. La seule obligation pour être classer est de participer à au moins de course dans la même catégorie.
Après avoir sortie le classement, il sera attribué des points, par exemple 100 au premier, 98 au deuxième, 96 au troisième, etc... et cela dans chaque catégorie. Il aurait donc deux classement.

Pour tenir compte du fait que tout le monde ne pourra pas venir chaque dimanche, il faudra déterminer combien de dimanche sera retenu pour chacun pour faire le classement final de la saison.

Ce championnat interne ne commencera, pour des raisons pratique et de mise au point que début janvier.

J'attend vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS
Admin
BIGBOSS


Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : LOUVRES

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMar 24 Nov - 14:28

Superbe, tu a réfléchit toute la nuit ??? C'est pas mal comme cela... lol! lol! lol!

Comment dire cela ?
Il faudrait plus de discipline, je vous rappel que les membres du bureau sont des personnes bénévoles et qu'elles sont là aussi pour passer un bon moment parmi nous et non pour faire les gendarmes....
C'est à nous les adhérents de leurs facilités la vie.
Qu'elles sont les idées que vous avez pour l'amélioration du club dans son organisation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmini-zaslvilleron.com
fafa
Admin
fafa


Messages : 757
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : villeneuve s/s dammartin

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMar 24 Nov - 15:24

je suis d'accord avec cyrillenet pour le principe de notre petite compete du dimanche cheers cheers
et le reglement me convient bein sa donne le chois au participant de choisir leur categorie dans laquel il veule concourir
et bigboss a mis le doigt sur le principe de la discipline de chaqu'un en vers le materiel qui est mis a disposition de tout le monde
je prend. je range cheers
je salis. je nettois cheers

je pense que s'est une bonne chose dans parler pour le bien etre de tous le monde
que sa ne soit pas toujours les memes qui en patisse
merci a vous tous a bonne entendeur geek geek geek geek
sa serais regretable d'etre oblige dans arrive a des messure plus stricte
nous somme des grandes personne responsable cheers cheers
bonne semaine a vous et bonne course pour dimanche
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 56
Localisation : louvres

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyMar 24 Nov - 16:35

je sus d accord avec vous pour plus de discipline , car dimanche c était un peu le souque ! sa nous permèttrai de faire des manches plus proppes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
el'diablo
Admin
el'diablo


Messages : 680
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : enghein les bains

UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: rep   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. EmptyJeu 26 Nov - 20:55

moi je sui ok pour le championat remise du trophée final lors du barbecue au moi de juin avec un plus la cuillere en bois pour le dernier le meme ke detien la mouche verte en ce moment sa va motiver kelke pilote je ne citerai pa de nom enfin si davilex lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.   UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDEES POUR LES COURSES DU DIMANCHE MATIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSES DU DIMANCHE 11 OCTOBRE 2009
» SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009 SOIREE NOCTURNE
» pour vos gosses
» d la pub pour le club
» set up pour eragny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DE MINI-Z ASL TEAM Z RACING :: SONDAGES-
Sauter vers: